Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

City Inn (Shenzhen Creation Park), Il est situé dans la zone pittoresque de la ville chinoise d'outre - mer dans le district de Nanshan, Shenzhen, à côté de l'avenue Shennan, la route principale de la ville. Le paysage de la Chine du Sud et les paysages de mode du parc culturel créatif de la ville chinoise d'outre - mer sont pleinement vus. Il est adjacent à la splendide Chine, le village culturel folklorique, la fenêtre du monde et la vallée de la joie.
City Inn est une chaîne hôtelière à thème urbain développée et exploitée par Oct Creative Culture Hotel Co., Ltd.En tant que nouveau produit de la marque City Inn 2.0 Mise à niveau, l'hôtel adopte la ligne de création de produits de 'designer célèbre + hôtel' et combine les caractéristiques post - industrielles du parc culturel créatif Oct, qui est un hôtel de design de mode typique.
Les Chambres d'hôtel sont équipées d'installations de soutien complètes, y compris un téléphone intelligent, une salle de bain simple et moderne, une télévision intelligente à cristaux liquides de 55 pouces, Internet rapide, un téléphone direct national et international, des toilettes et des matelas.
Situé au rez - de - chaussée de l'hôtel, le restaurant du matin est élégant et spacieux, offrant un petit déjeuner exquis et une variété de cafés, de boissons fruitées et de plats simples chinois et occidentaux.En outre, l'hôtel offre également un service de blanchisserie libre - service pour faciliter votre voyage.

Prix du petit-déjeuner: CNY30($4.6) / pièce

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

City Inn (Shenzhen Creation Park) is located in the overseas Chinese town scenic spot in Nanshan District of Shenzhen City, close to Shennan Avenue, the main road of the city. You can have a panoramic view of the southern scenery of overseas Chinese town and the fashionable scenery of the creative culture park. It is adjacent to the splendid China, folk culture village, window of the world and happy valley.
City Inn is a city theme chain hotel brand developed and operated by OCT Creative Culture Hotel Co., Ltd. As a new upgraded product of City Inn brand 2.0, the hotel adopts the product creation route of 'famous designer + Hotel', combined with the post industrial characteristics of OCT creative culture park, is a typical fashion design hotel.
The hotel rooms are equipped with smart phones, simple and modern bathrooms, 55 inch LCD smart TV, fast Internet access, domestic and international direct dial phones, sanitary ware and mattresses, all of which are domestic high-end brand products.
Located on the first floor of the hotel, the breakfast restaurant is fashionable, elegant and spacious, providing guests with exquisite breakfast, all kinds of coffee, fruit drinks, Chinese and western simple meals. In addition, the hotel also provides self-service laundry service to make your journey easier.